NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi! Saki Urajîma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Présentation personnages.

Votre personnage, qui est-ce ?
♠ Description courtes. ♠

Nom: Je porte le nom de mon père, Urajîma. On me reconnais facilement grâce a Urajîma Inc.
Prénom: Saki, nom choisit par mon père. Ma mère à approuver, bien entendu.
Age: J'ai eu 15 ans dernièrement. Le 3 Août si je me souvient bien ^^
Sexe: Feminin voyons donc!
Passion: J'adore lire. Fantastique, aventure, tout y passe. Mais j'adore aussi les poupées, malgrés que ce ne soit plus de mon âge.

♠ Description Caractériel & Physique ♠
Sa personnalité.

Caractère:
Je suis de nature enjouée. J'aime beaucoup la vie et tout ce qu'elle nous offres, peut-improte le moment. Bon, parfois je la trouve injuste, mais il y en a qui on eu une vie pire que moi, je le reconnais.
J'aime beaucoup les belles choses. Surtout le paysage, il en va de soit. Beaucoup cherche trop loin la beauté. Car la beauté, elle se trouve devant nous. Autant le ciel azure que les étendus d'herbes fraiches. Pourquoi chercher si loin pour une chose qui nous pend au bout du nez?
Je déteste la solitude. Je préfère être entouré d'ami(e)s sympathiques et de confiances. On me dit souvent que je suis d'agréable compagnie car je parle beaucoup, mais je laisse aussi la chance au autre de s'exprimer. J'ai un sens de l'humour particulièrement développer, et oui. J'aime dire une blague de temps à autre, pour détendre l'atmosphère.
J'aime aussi beaucoup parler. Peut-importe le sujet, j'ai toujours des choses a rajouter. Que se soit pour rigoler ou quelque chose de sérieux. Presque personne n'arrive a me faire arrêter de parler, et oui!
Je suis loin d'être timide et je vais de l'avant. Je n'ai pas peur de ce que penses les autres de moi. S'il me trouve étrange, bah, c'est leur problême. Je suis très têtu et il est quasi impossible de me faire changer d'avis. De plus, je suis très ambitieuse et je finis toujours ce que je commences. Rien ne peux m'arrêter si je décide d'alelr jusqu'au bout
Je suis ainsi et surtout... Impossible à changer

Physique:
Et oui... Je suis albinos. J'ai de longs cheveux blanc que je garde généralement détaché. Mes yeux couelurs sang brille constament d'une lueure de malice. Mon visage est fin, de couleur très pâle. Mon menton est mince et légèrement pointu, tout comme mon nez, bien que celui-ci soit aussi petit. Mes lèvres sont particulièrement minces, voir que deux petites lignes souriante.
Je suis très petites pour mon âge. Vraiment trop petite. Je mesure au alentour d'un mêtre quarante, au plus grand, un mètre quarante-cinq. Je n'ai pas beaucoup de courbe, mais contrairement au jeune demoiselle de mon âge, c'est loin d'être un complexe. Je préfère être ainsi que de faire tournée la tête de tout les garçon.
Pour essayer de valoriser le fait d'être albinos, je me vêti souvent de couleur rouge. Que se soit ems chandails, mes robes ou bien mes pantalons. Bien que j'ai un gros faible pour les grosses robes. Parfois j'accroche a mes cheveux une rose rouges pour complêter le tout


♠ comment l'est t-il devenu. ♠

H[i">istoire.
Mon passé vous intereste? Alors, soit! Je vais vous l'écrire
Je suis nez à Tokyo, la capitale du Japon il me semble. Je n'en ai jamais été très sur. Mais bon, peut-importe. Ma`mère, Akina Haruno, de son nom de jeune fille, et Akina Urajîma lorsqu'elle c'est mariée, ne travaille pas. Elle est femme à la maison. Mon père, quant à lui, est le président de l'entreprise familiale Urajîma Inc. Son nom, Harima Urajîma, mais beaucoup plus connu sous le nom de M. Urajîma. Alors, j'eu une enfance particulièrement facile, avec tout les bon soin de ma mère. De plus, j'avais souvent tout ce que je voulais, avec le travail de mon père, c'était très simple.
On vivait dans une grande maison... Plusieurs diraient un manoir ^^. Bon, elle est grande, mais tout de même modeste. Il n'y a rien à part sa gradeur qui la différencit vraiment des autres maison.
Bon, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai vécu comme les jeunes fille de mon âge, avec des ami(e)s sympas, de bonnes notes à l'école... Je vivais une vie tranquille sans grand boulversement
Mais, malgré mon âge, j'ai toujours adorée les poupée et je doit bien en avoir une panoplie chez moi. Et ce que j'aime beaucoup, c'est qu'aucune de mes ami(e)s fait des remarques désobligentes la-dessus. De plus, j'ai toujours rêver -et je rêve toujours- de possèder une RozenMaiden ou une autre poupée comme ça... Une poupée vivante! Oui, c'est bien ce qu'il me manque!
J'aime ma vie pour l'instant... Et je n'ai pas d'autre chose à rajouter. Cra me vie comme telle n'est pas passionnante, au non...


A t-il une poupée en particulier ?

Non, pas pour l'instant... Mais j'aimerais beaucoup

Coter validation, fin de fiche.
♠ Valider ou non?

Les trois codes (dans le règlement)? Je suis la meilleure Huhuhu
Où nous as tu découvert ? Mhuahaha, secret! *trouvelaporte*
Il te plait comme ça le forum ? Oui, oui, oui, et encore oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
- オムレツ -
Kanaria


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Rang: 2ième Rozen maiden

Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:09

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Merci Kanaria :D

Edit: Viens de remarquer qu'elle a pas changé de comtpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:29

Saki et Hikari c'est la même personne alors
ReBienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
- 幼稚な -
- 幼稚な -
Hina Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : À joué à quelque part
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: 6ième Rozen maiden

Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:01

Mmh encore pour une 2 ème fois validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

Arigatou Hina Ichigo
Maintenant je joue une medium, Yeh!
Mais je sera pas medium d'Hikari ^^

Sinon, croyait pas être valider avec ma full courte histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:43

Présentation inactif, sera déplacer par demande par MP à la fondatrice, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Moi! Saki Urajîma Empty
MessageSujet: Re: Moi! Saki Urajîma   Moi! Saki Urajîma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi! Saki Urajîma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: E n d i n g ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser