NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiko
- 欲望 -
- 欲望 -
Maiko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Lolita k o u s e i .

Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Présentation personnages.

Votre personnage, qui est-ce ?
♠ Description courtes. ♠

Nom de la poupée: Yoku (Yokubou)
Signification du nom: Envie, désir.
(Septième péché capital)

Esprit artificiel: Taimô
Type de poupée:
(LolitaScreew
)

♠ Description Caractériel & Physique ♠
Sa personnalité.


Caractère:

Etranger aux autres poupées, très timide, et aussi extrêmement froide, elle aime voler les désir aux autres, ses désirs sont toujours très froid et sombre. Petite poupée très fragile et aussi, assez envahit par la folie. A aussi l'un des sept péchés capitaux, L'envie. Elle n'a aucune expression si se n'est qu'un sourire sournois ou encore, la timidité. Elle n'est pas quelqu'un qui obéit aux autres mais à un seul maître ou maitresse. Elle ne veux pas de médium qui n'est pas à la hauteur de sa destiner. Mais, quelqu'un d'extrêmement déterminer.

Physique:

Petite de taille, habiller en gris, sa couleur est le rose grisatre pâle. Elle porte un headress gris, une grande robe, puis, à les cheveux pourpre. Entre le vermillon et le bleu dès fois. Elle passe son temps à regarder le mirroir vide qui le lui sert à se coiffer, elle désir bien trop de choses. Mais, le seul désir qui n'égalise pas avec les autres, c'est, devenir la préférer de leur créatrice. Un peu comme Alice, sauf, que l'on s'éloigne du sujet. Elle veut aussi détruire le plus de Rozen maiden pour être bien plus aimer que les autres poupées.

Points fort:

Quand celle-ci est bien moins déterminer qu'elle, et quand la personne en face d'elle est moins sure d'elle même. Quand les autres n'ont pas confiance en eux mêmes.

Points faibles:


Quand elle aime, et quand, elle je perd dans ses désir les plus foux. Et aussi les plus dangereux.

Pouvoirs:

Son Passé, son histoire et
♠ comment l'est t-il devenu. ♠

Histoire.

Un soir, la créatrice des Lolita Screew voulait être meilleure que Rozen, alors elle créa 7 péchés capitaux dans des poupées. Elle avait créer une, puis une autre... mais la dernière... était l'une de ses préférer. Elle la coiffait tout les soirs avec les autres puis le lui donna des gants en dentelle que la créatrice avait porter. Mais elle avait dit que c'était un secret êtrent elles. Alors elle n'avait pas le droit de le répéter. Puis elle prépara une valise. Elle était noir, et dessus, une tête de mort était graver dessus et non incruster. La tête était graver puis repasser en argent. Les contours, en argent. Puis en petit, elle mit le nom de la poupée et son péché. Elle les avaient envoyer dans l'angleterre et le japon uniquement. A son réveille elle aperçue trois fille, ou non trois poupée. Yoku était cacher par des barils de poudre, mais, elle, elle avait vu pour la première fois dans sa vie, des Rozen maiden. Trois couleur reste graver dans sa tête. Vert, bleu et... Rouge. Ne devinez pas qui est-ce... car vous le savez déjà.

Coter validation, fin de fiche.
♠ Valider ou non? ♠



Les trois codes (dans le règlement)? VALIDE
Où nous as tu découvert ? bah è.é tu me reconnait pas petit forum??
Il te plait comme ça le forum ? je suis contente de mon travail xD[/center]


Dernière édition par Yokubou le Jeu 9 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:30

J'aime beaucoiup ton personnage ! J'ai hâte de voir len RP tout ça. Je te valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
- 欲望 -
- 欲望 -
Maiko


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: Lolita k o u s e i .

Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:34

Merci xDDD oh c'est vrai qu'il te plait? Déjà cette poupée est un peu comme Bara suishou donc sa risque d'être explosif comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

C'est vrai que ça va barder :)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
- 幼稚な -
- 幼稚な -
Hina Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : À joué à quelque part
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: 6ième Rozen maiden

Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:03

Bara et toi vont faire de vrai psycopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:50

Hina, prend garde xD

EDIT : Je déplace dans les validées :)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:39

Euh bah pourquoi j'ai déplacer ça moi O.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]   Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoku, 7ième Lolita screew. [ Valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanaria [ Valider ]
» Rumiko Akihiro [ Valider. ]
» Watashi wa Jun sakurada desu=3 Yoroshikuuu [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: A b s e n c e s.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser