NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki ) Empty
MessageSujet: Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )   Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:09

Sur cette étagère,j'avais une sensation de déjà-vu. Sauf que j'étais seule. Père avançait,le sourire aux lèvres. Pourquoi étais-je ici ? Ah oui.... Suigin tô... Suisei seki...shinku.... tout était vague. Puis il m'accrocha un ruban sur mon chapeau,me posa dans ma mallette,la referma..... Quand j'ouvris les yeux,j'étais chez Jun. pour une raison inconnue,on en m'avait pas déposer chez mon maître. Le premier mot que je prononça était le nom de ma jumelle. Jun me dit qu'elle était partie dans la N-field avec Shinku et Hina Ichigo il y a un bon moment de cela. Sans me poser de question je partis dans la N-field aussi vite que je le pus. Mais au moment de traverser le miroir un doute me prit. Ou étaient-elles allées ? La N-field est immense. Bah,autant y allez directement. On verra une fois là-bas. Je plongea. En arrivant,je me mis à voler au lieu d'atterrir dans la neige. Je les cherchaient de loin. Quand soudain je vis quatre formes : Une rose,une rouge,une verte,et une qui m'étais totalement inconnu. Au moment ou j'arriva,Shinku cria...j'ouvris grand les yeux. Cette chose,elle l'avait déjà dit à Suigin Tô. Puis la poupée bizarre tomba en morceaux et réapparu sous une autre forme,et elle disparut. Je prit l'épaule de Suisei seki et lui sourit. Elle ouvrit grand les yeux et me serra dans ses bras. Elle versa quelques larmes,en disant que sa lui faisait plaisir de me revoir. Je m'approcha de Shinku pour lui parler quand....


~ Mh... dépêchons nous, celle se trouve d'autres se réveillent ! Il ne faut pas perdre de temps.

Se réveiller ? Qui donc ? Je ne vois pas du tout de qui elle veut parler. Il va falloir qu'on en discute ensemble.... En tout cas je suis revenue,et une nouvelle vie s'offre à moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki ) Empty
MessageSujet: Re: Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )   Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

(HJ: Sôsei seki, ça ne se passe pas exactement comme ça avant sur l'autre RP lier à celui ci :D Je reprends donc le RP.)

Shinku, Suiseiseki, Sôseiseki et Hina sortent ensemble de la N-field, toutes quatre choquées, essayèrent de trouver une réponse à leur question. Shinku s'assise sur un tronc d'arbre de cerisier, puis réfléchi, pourquoi ces drôles de poupées les ont elles attaquer ? Suiseiseki serra très fortement le bras de sa sœur en se disant que toutes rozen maiden sur leurs passage allait y passer. Hina Ichigo commença a paniquer en se disant qu'elle allait être de nouveau dévorer comme Kirakishô l'avait fait. puis quand a Sôseiseki et Shinku, leur seul question était, "comment s'en débarrasser ? " Shinku commença alors, à se lever puis dit aux autres rozen maiden de la suivre vers la n-field ou se trouvait un château encore en assez bon état. Shinku franchit un premier pas dans la n-field puis les autres suivirent se pas.

- Prenez garde aux ronces blanches appartenant à Kirakisho, car comme je dois vous le rappeler, nous n'avons pas réussi à la détruire mais juste à extirpé l'âme d'Hina Ichigo.


Elles marchèrent avec prudence sur un chemin menant vers la n-field de Rozen. Suiseiseki commença à faire peur à Hina Ichigo en lui disant des histoires d'horreur, que kirakishô allait l'attraper et la manger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
 
Première chutes de neiges ( suite. ) ( PV : Shinku,suisei seki,hina ichigo,sousei seki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Ichigo, petite baie.
» Shinku, demoiselle de roses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: N ~ f i e l d s. :: Le début d'RP entre poupées uniquement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser