NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuza Kagami

Asuza Kagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang:

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:05

Je me promenais doucement dans les rues de Tokyo, là où j’ai déménagé. Puis j’ai appris que la vie peut être très ennuyante quand on n’est pas avec son piano. Les rues sont réconfortées par une légère neige qui tombe encore sur mes courts cheveux. Des enfants s’amusent en jouant à un sport trop plate à mon goût. Les voitures étaient nombreuses et ils ne regardent pas que les routes sont glissantes. Puis les bâtiments eux ne bougent pas comme d’habitude. Et pourquoi ils bougeraient? Le paranormal n’existe pas… Enfin je l’espère, je veux ne pas me faire traquer par une créature maléfique. Je regarde autours de moi et je fonce dans une femme.

«HEY ! Regarde où tu vas!» Me cri l’inconnue.

Je cours toute triste de la réaction de l’adulte en tentant de ne plus l’a voir de loin. Je tombe par terre et je me trempe les pantalons par la neige encore humide. Je me lève et prend un gros souffle et je vais dans une ruelle. Je sais c’est fou mais je veux que personne ne me voit. Arrivée, je suis seule dans le lieu et il est écrit en graphiti vous la remonterez ou pas? Puis il avait à côté encore en graphiti, deux coches qui est écrit : Oui et non. Puis à mes pieds une bouteille de graphiti rouge roule devant moi. Je l’a prend et sans comprendre pourquoi je coche oui. Je lâche la canette et elle disparait. Que c’est bizarre ici. Puis une valise apparait quand je voulais partir d’ici. Curieuse je m’approche et ouvre et il y a une poupée. Je prends une clé qui était proche de la poupée et lui rentre dans le dos et je l’a tourne. Puis je la laisse dans sa mallette mais elle se réveille doucement et je sursaute et je tombe sur mon dos et reste figée.


Dernière édition par Asuza Kagami le Dim 20 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:30

Cela faisait longtemps que je dormais. Je ne savais pas où on m'avait emmenée. Tout ce que je sais,c'est qu'une jeune fille avait ouvert ma mallette et m'avait remontée. Les premières secondes de ma nouvelle vie furent pour essayer de me réveiller petit à petit. En ouvrant les yeux,une jeune fille était sur le dos,figée. Je fit quelques pas en sa direction. Elle était plutôt jolie. Je lui adressa un petit sourire.

-Qui es tu ?

La jeune fille ne répondit pas,surement par peur. Essayons peut-être d'y aller progressivement. Je m'approcha encore un peu d'elle et lui posa une autre question.

-C'est toi qui m'as remontée,n'est-ce pas ?

Je lui adressa un autre de ses rares sourires que je puisse faire. Elle ne répondit pas. C'est vrai que,après tout,voir une poupée prendre vie était totalement bizarre et que ça faisait peur mais... nous ne sommes pas méchantes,enfin la plupart d'entre nous ne le sont pas. En tout cas,on va poser une dernière question. Si elle ne répond pas,c'est qu'elle n'est pas encore bien à devenir une médium.

-Est-ce que.... Est-ce que tu vas bien ?

Maintenant,j'attendais une réponse,l'ultime réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Asuza Kagami

Asuza Kagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang:

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:35

Une lumière bleue emballait la jeune poupée qui soudain se réveille d’un profond sommeil. La poupée étaient habillée avec du linge bleu assez ancien et porte un chapeau ondulé d’un ruban bleu. Celle-ci avaient des yeux paires, elle avait à son œil droit une couleur verte et de l’autre un rouge. Elle avait des cheveux bruns, court tout comme moi. Elle m’accueille d’un sourire charmant. Je me lève en restant figée et je regarde où il y avait la graphiti mais elle fut disparu. Très étrange, fais-je un rêve? Je crois que non, mais j’aurais aimé car ça fait très peur.

-Qui est tu ? Me questionne t-elle.

J’ignore ça question car je n’aime pas les poupées vivantes même si c’est la première que je vois. Peut-être c’est qu’un inconnu qui se déguise et qui est magicien. Puis de la neige tombe sur les vêtements de l’anonyme et elle ne semble ne pas avoir froid. C’est officiel ce n’est pas un magicien. La rousse s’approche de moi lentement et ses pas sont très indiscrets.


-C'est toi qui m'as remontée, n’est-ce pas ? Me re-questionne la petite.

Puis je lui fais un signe de tête positif et je croise son regarde mais pense à autre chose qu’à ce qu’elle vit maintenant dans les ruelles. Si ma sœur serait là je ne serais jamais venue ici.


-Est-ce que.... Est-ce que tu vas bien ? Dit doucement la fille au habit bleu.

Je secoue ma tête en horizontale pour dire tout simplement non. Puis je baisse la tête déçue que ça aille toujours mal. Mais bon je suis née avec un genre de malédiction. Mais ma jumelle, elle n’a pas été atteinte. Elle a tout des amis sympa, mais moi je ne sais pas comment m’y prendre. Bref retournons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:06

C'était par signe de tête qu'elle me répondait. Au départ c'était tellement faible que je le remarquais à peine. Je pensais qu'elle tremblait. Elle répondu positif à la deuxième question. Puis à la troisième elle fit un non de la tête. Donc comme nous le pensions,elle a peur. Il faut essayer de la rassurer,sa fait toujours peur des poupées vivantes...

Mais tu sais,je ne vais pas te faire de mal. Je suis une poupée,une Rozen Maiden plus précisément. Tu as l'air d'avoir peur,mais je suis gentille,enfin,avec les humains.

Mon visage s'assombrit. Toutes ces poupées,elles m'avaient manipulées et obligées à tuer mes sœurs qui elles étaient gentilles. Mais mes sœurs,je ne savais pas ce qu'elle étaient devenues.. C'est bizarre... En tout cas,j'espérais la réconforter un peu,j'espère que ça va marcher.

Au fait,tu peux marcher ? Comme tu es tomber... en plus tu as l'air d'avoir froid,donc...

En s'approchant un peu,je découvris comment elle était réellement : cheveux noirs,plus grande que Sousei seki mais elle ne paraissait pas bien grande quand même. D'après son visage elle devait avoir dans les 12-13ans,mais peut-être plus,comme ce visage enfantin pouvait la rajeunir. Une frange droite tombait sur son front. Toute mince et plate... Elle était mignonne quand même. Je m'approcha d'elle et lui remit sa frange en place,pour qu'elle soit vraiment droite sur ce coup. Je ne sais pas si elle va avoir peur ou autre chose mais... je lui ai bien expliqué que,après tout,je n'étais pas une méchante poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuza Kagami

Asuza Kagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang:

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:15

Je commençais à ne plus avoir peur, mais je suis encore surprise parce que je suis avec une poupée qui bouge et parle. Je me demande si des poupées comme elle existe…ou pas. Le jeune objet semblait trouvé la situation facile, mais avec un brin de désespoir. Par mon manque de social, je suis sûre elle n’aime pas ma compagnie. Mais elle ne se décourage pas c’est ce qu’on peu voir dans son visage enfantin.

Mais tu sais, je ne vais pas te faire de mal. Je suis une poupée, une Rozen Maiden plus précisément. Tu as l'air d'avoir peur, mais je suis gentille, enfin, avec les humains.

Une Rozen Maiden ? Cela ne veut rien dire qu’elle est seule. Puis de toute façon c’est sûre qu’une poupée est gentille ils n’ont rien pour ce battre. À moins que ça race, oui ? Mais je viens que remarquer que la poupée est une bague. C’est très joli. La Rozen Maiden semblait penser fortement à qu’elle que chose. Jusqu’elle en ressort.

Au fait, tu peux marcher ? Comme tu es tombé... en plus tu as l'air d'avoir froid, donc...
Puis la poupée se rapproche très proche de moi puis remet ma franche en place. J’aurais voulu l’a remettre comme elle l’était mais par politesse je l’ai laissée. Puis pour répondre à ça question je m’apprête à faire mon signe de tête mais pour lui faire plaisir. Je parlerai.

« Oui »
Puis je me sentais plus surprise de ma réaction. Car normalement je n’aurai jamais dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:56

Elle semblait encore surprise de me voir. C'était peut-être une chance qu'elle soit tombée sur moi et pas sur une poupée méchante. Je suis assez calme comparée à certaines poupées. Elle ne disait toujours aucun mot. Mais ma dernière question semblaient la faire réagir.

« Oui »

Elle venait de parler,d'ailleurs,elle avait une jolie voix. C'était la première fois que je l'entendais ainsi. En tout cas,elle pouvait se relever. Comme il faisait bien froid,je l'avais crue gelée. Cela me rassurait qu'elle aille encore bien. Mais peut-être ne voulait-elle pas me voir ? Ou ne croyait-elle pas en mon existence ? Si c'était ça,il me faudrait alors partir. Et chercher quelqu'un d'autre.

D'après toi,je suis bien réelle n'est-ce pas ?

Je n'eus aucune réponse. Peut-être réfléchissait-elle à ma question. Et puis,il fallait m'assurer que je pouvais rester avec elle. Après tout,si elle ne veut pas être en ma présence,je ne peux lui demander d'être ma médium. Il faut lui poser la question.

Je... je peux rester avec toi ?

J'essayai de lui tendre la main,sachant que ma force de poupée pouvait l'aider à se relever. Mais comme cela faisait longtemps que je dormais,je n'étais pas sûre de mon coup. Mais mieux valait tester. De plus,je penchais plus sur le fait qu'avec ma volonté,je l'aiderais à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]   Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle fait la différence [PV Sôseiseki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: N ~ f i e l d s. :: Monde humain tout à fait normal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser