NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Empty
MessageSujet: Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }   Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:37

C'était un soir, bien sombre, la neige envahie toute la n-field de bara suishô, morte sur cet heure, que nos héroïnes préférer était de nouveau confronter à de gros problèmes, après s'être défendu au Alice game, puis ayant reprit une vie normal, que Shinku eu envie avec d'autres rozen maiden d'aller à la n-field de glace pour la sceller une fois pour toute. Seulement personne ne se rendait compte qu'en vériter, un plus gros problème aller leur faire face. Shinku commença à marcher dans la n-field avec la compagnie de Suiseiseki. Un instant Shinku et Suiseiseki avaient toute deux sentit plusieurs présence. Suiseiseki paniquer, ordonna à Shinku en chuchotant de faire demi-tour. Celle-ci bien déterminer refusa l'ordre donner par Suiseiseki, mais, elle appela Horie qui se transforma en canne avec un petit rubans rouge dessus. à cet instant, Shinku plaça son bras en position de défense en cas ou.Elles regardèrent toute deux le paysage affreux donner par Suigintô, recouvert de glace par Bara suishô.

~ Cet endroit me donne des frisson par moment.


Un journal commença sa ronde en se laissant emporter par le vent qui atterris sur le nez de Suiseiseki. Shinku trouvait le journal très étrange. Elle le prit puis examina et regarda de plus près se qui il est écrit dessus.

~ Il date de 1945 ? Bizarre...


Puis une poupée, face à face, avec Shinku. Elle était ornée de cheveux noir et frisée très élégant. des vêtements du style wa lolita très joli, elle ressemblant à une poupée de collection, sauf que quelque chose n'allais pas, en cette poupée. Son regard était vide, bien plus vide que celui d'une poupée en inactivité. Ils étaient tout deux différents, un rose assez foncé et l'autre vert pomme assez foncé aussi. Elle se mit à bouger ensuite. Elle sourit puis, leva le bras droit. Essayant de parler, mais, ne le pouvant. Elle essaya de se lever. Chagriner par l' handicape de la poupée étrange, Shinku commença à laisser couler quelques larmes puis courue vers celle-ci. Suiseiseki en criant à Shinku de revenir immédiatement et que cela pourrait se révéler dangereux, mais, ne l'écoutant, puis serrant très fortement la poupée dans ses bras. Mais, Suiseiseki avait raison de se méfier.

~ ARRRGRRRHHH !! QUE FAIT TU ?!! P-p-pourquoi... ?!


La poupée commença à rire, d'un rire sadique, plantant dans le dos de Shinku ses ongles qui lui sert d'arme, Mais, Suiseiseki va essayer d'aider Shinku.


Dernière édition par Shinku le Dim 13 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Suiseiseki
- 保育園 -
Suiseiseki


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Souseiseki
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 3ième Rozen maiden

Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Empty
MessageSujet: Re: Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }   Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:24

    C'était quand même triste quand Bara Suishô est morte.. normal, quand quelqu'un meurt, c'est toujours triste qu'il soit bon ou mauvais. D'un côté, avec sa mort, le Alice Game est enfin finit et tout pourrait redevenir normal. Elle serait avec toutes les autres poupées enfin au calme. Un jour, Shinku décida de retourner à la N-field de la glace pour la sceller une bonne fois pour toute et voir si rien d'autre ne s'était passé. Plusieurs autres Rozen l'accompagnèrent, bien que réticente au début, Suiseiseki décida de l'accompagnée avec les autres. Les deux poupées, Shinku et Suiseiseki, commençaient à marcher ensemble .. mais la brune avait aussi sentie des présences, c'est pour cela qu'elle commença à un peu paniquer et dit de sa voix aiguë qu'il fallait mieux faire demi-tour mais bien entendue, Shinku ne se plia pas à l'ordre de Suiseiseki. La blonde appela Horie et Suiseiseki, par sécurité, fit de même avec Suidream ..

    ~ Cet endroit me donne des frisson par moment.

    La brune acquiesça en tremblant légèrement. Elle, ce n'était pas que par moment que ce monde lui donnait des frissons, c'était quasi tout le monde. Aucun bonheur ne régnait ici, c'était triste et froid. Suiseiseki sortie de ses pensées lorsqu'elle se prit un journal en pleine face.

    - Hey !!
    ~ Il date de 1945 ? Bizarre...

    Raaah ! Mais elle s'en fichait de quand il datait .. c'était ce truc qui avait osée lui atterrir sur le nez. Ce journal, elle le détestait .. Oui, oui ce n'était qu'un objet mais tout de même ! Soudain une poupée arriva. Suiseiseki lui jeta un regard dédaigneux. Non pas qu'elle n'aimait pas cette poupée mais elle n'avait rien d'une poupée ... surtout son regard, Shinku versa quelques larmes puis commença à courir vers la poupée.

    - Shinkuu ! Reviens ! C'est un vulgaire piège !!

    Seulement comme prévue, Shinku ne l'écouta pas et ensuite, la blonde cria lorsqu'elle la poupée commença à rire puis planta ses ongles - bien pointue, ses armes sûrement - dans le dos de Shinku.

    - Shinku !! .. Suidream ! Aller !

    Suiseiseki fit appelle à Suidream et fit pousser des plantes qui emprisonnèrent la poupée mais aussi Shinku, vue que la poupée la tenait .. Rah ! C'était bien dans ces moments là que sa jumelle avec son sécateur n'aurait pas été de trop. Suiseiseki cria à Shinku de ne pas s'en faire, qu'elle allait l'aider. La poupée brune attira l'attention de la poupée ennemie, puis réussie à dégager Shinku seulement .. l'autre poupée se dirigeait sur Suiseiseki, elle commença à crée une petit barrière mais la poupée avec ses ongles coupa, coupa .. et coupa encore. Et bien, encore plus aiguisée que le sécateur de Souseiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
- 幼稚な -
- 幼稚な -
Hina Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : À joué à quelque part
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: 6ième Rozen maiden

Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Empty
MessageSujet: Re: Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }   Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:45

Le Alice Game est terminé il y à quelques années de cela. Tout le monde à été adulé par père bien aimé. Moi il m’a offert un collier avec une image de lui. Je me suis senti comme Shinku quand elle avait sa broche beaucoup plus joli que mon collier. Il m’a enfilé le bijou autour de mon cou de porcelaine. Après il m’a câliné une dernière fois et m’a sourit et soudain je voyais que du blanc et je voyais plus vraiment rien. Ensuite je me suis endormi dans ma mallette endormi. À mon réveil j’ai remarqué Jun qui m’avait l’air heureux et découragé donc il était complexe avec ses traits. Il m’a dit que Suiseiseki et Shinku était partirent dans la lugubre N-Field de Bara Suishô la poupée meurtrière. Je débarque les pieds de ma prison et court vers la pièce la plus sombre de la maison. J’entre dans la pièce regardant tout les côtés de la pièce. J’avais trop peur donc je cours à travers le miroir et je tombe face à un sol de neige. Mon petit nez n’avait pas froid puisque que je n’ai pas de nerf. Je me lève doucement et regarde autour de moi reconnaissant cette N-Field. J’ai peur que la poupée en personne sorte de sa cachette.

« Shinku? Suiseiseki ? Où êtes-vous ? ~Nano »

Aune réponse… Hina à place de crier marche doucement en fredonnait des paroles d’encouragement à elle même. J’entends des cris d’horreur mais la petite Hina croyait que cela était dans sa tête. Finalement elle appela Berry Bell, son esprit artificiel rose bonbon.

« Berry Bell! Vien à moi!~Nano

Hina et Berry bell Remarque Suiseiseki et Shinku et une autre poupée avec de longues ongles y était.Hina avait très peur de la poupée assez…Lugubre ? Sans hésiter elle prit peu de courage pour essayer d’attaquer. Mais j’ai eu trop peur pour faire n’importe qu’elle attaque. Alors puisque que la poupée commence à attaquer Suiseiseki. Je ne vais pas vers elle mais vers Shinku et je lui serre fort la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Empty
MessageSujet: Re: Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }   Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:02

De se pas Hina Ichigo était à la recherche de Suiseiseki puis, Shinku. Dans la n-field de glace il ne fallait pas oublier qu'y airent des poupées encore éveiller à moitié casser y règnent actuellement, car cette n-field fantôme, à l'époque et ne l'est plus actuellement était à Suigintô, la pire Rozen Maiden, se cachant une vrai qualité. Toucher par le passer celle ci succombant par Barasuishô puis, réanimer à cause de tricherie créer par Barasuishô. Shinku c'était fait piéger par une poupée du nom encore inconnu. La poupée inconnu avait blesser Shinku puis alla s'attaquer à la pauvre Suiseiseki qui avait conseiller à Shinku de ne pas s'en approcher de trop près. C'est alors que Hina Ichigo alla donc par manque de courage courir vers Shinku puis lui tirant la manche vers Suiseiseki. Shinku ouvrit un œil. Puis le second s'ouvrit automatiquement. Elle vu Suiseiseki se faire attaquer. Shinku avec l'aide d'Hina Ichigo se relevait puis alla à l'aide de Suiseiseki.

~ N-ne t'approche pas de Suiseiseki... vulgaire...DÉCHET !!


La poupée se sentit blesser et vexer tomba en morceau au sol comme du sable. Shinku donna la main à Suiseiseki pour l'aider à se relever. Mais la poupée réapparu sous une autre apparence qui a l'air moins mystique que la précédente. Elle regarda Shinku avec un beau sourire puis marcha vers le fond de la n-field, puis elle commença à disparaitre.


~ Mh... dépêchons nous, celle se trouve d'autres se réveillent ! Il ne faut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Empty
MessageSujet: Re: Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }   Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chute de neige. { Pv: Suiseiseki & Hina Ichigo & Sôseiseki }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hina Ichigo, petite baie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: N ~ f i e l d s. :: Le début d'RP entre poupées uniquement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser