NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli   Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:00

Prénom : Souseiseki
Date de fabrication : Il y a longtemps.
Créateur : Rozen
Type de poupée : RM
Pouvoir : Son sécateur peut repousser les attaques. Elle peut aussi tailler ou détruire les arbres des rêves.
Signification du nom : Étoile de Lapis-Lazuli
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Défaut : Naïve,trop sérieuse,trop généreuse
Qualité : Intelligente,grand sens du devoir,une âme de guerrier.
Like : Elle aime sa jumelle,mais moins que Suisei Seki. Elle aime son maître,au grand désespoir de Suisei seki. Elle aime le combat,du moment qu'il soit loyal. Elle aime aussi tenir des conversations avec Shinku,qu'elle juge assez sérieuse. Comme les autres,elle aime Rozen.
Dis'like : Elle n'aime pas qu'on l'a sous-estime,ou que sa jumelle soit confrontée au danger,moi je l'a trouve assez mystérieuse,on ne l'a voit pas beaucoup parler mais plus s'inquiéter ou tourner le visage pour dire ce qu'elle pense.
Camp : On ne sais pas trop si elle est " nice " ou non. Elle combat et c'est tout. On peut facilement la faire changer de camp.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractère : Elle est plutôt calme et préfère rester dans son coin. Étant naïve elle croit à n'importe quoi et se fait facilement manipuler. Comme il lui a suffit de voir le faux " Rozen " pour demander les autres en due. Elle n supporte pas de voir sa sœur en danger et préfère se sacrifier à sa place pour qu'elle soit heureuse. Elle ne refuse jamais un combat et a une vraie âme de combattante.

Physique : Souseiseki fait très masculine. A presque se demander si elle n'est pas un garçon. Elle n'a des cheveux courts châtains court. Elle a l'œil droit rouge et l'œil gauche vert,le contraire de Suiseiseki. Sur sa tête orne un beau chapeau noir avec un ruban bleu. Son haut est blanc en dessous et bleu au dessus avec un ruban noir. Son short arrive aux genoux et est tout bleu. Elle porte des chaussures noires et blanches qui prennent les chevilles. Souseiseki fait la taille des autres poupées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire : C'est la quatrième Rozen maiden. Mais Rozen ne l'a pas faite Alice parce que elle ne se complétait qu'avec sa jumelle. Alors Rozen l'a posa sur une étagère et passa à autre chose. Plus tard,elle sont toutes deux confiées à un vieil homme ( je ne cite que l'animé ) mais Suiseiseki s'en va,ne voulant pas de cette vie,pour aller ailleurs. Souseiseki décida de retrouver l'arbre de la femme du vieil homme,et resta avec lui. Elle le retrouva cependant après que Suigin tô soit venu mettre son nez dans les affaires. Après avoir vu " Père ? " débordant d'une profonde tristesse,Souseiseki décida de gagner le Alice game pour lui,mais ce fait tuer juste après par Suigin tô qui lui prend sa Roza mystica. Elle ne pourra la retrouver car elle se ne se trouvait pas dans la N-field à ce moment-là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment nous avez vous trouvez ? Suigin tô m'a donné le lien sur l'autre forum.
Le mot magique ( code de règlement ) : Je suis la meilleure Kuhuhu ( en tout cas moi j'ai vu ça sauf si sa a changé )
Commentaire sur Rozen Maiden NG RPG : Je l'aime bien,un peu difficle à comprendre au début.


Dernière édition par Sousei seki le Sam 14 Nov - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli   Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:05

valider, sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
 
Souseiseki, Etoile de Lapis-Lazuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiseiseki, Etoile de jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: V A L I D E R ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser