NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asuza Kagami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuza Kagami

Asuza Kagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang:

Asuza Kagami Empty
MessageSujet: Asuza Kagami   Asuza Kagami Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:13

Pour les humains:
Q u i . e s t . t u ?

[table border="0"][tr][td] Pour les humains:
[i]Q u i . e s t . t u ?


Asuza Kagami Img-001326xq06z

Nom: Kagami
Prénom: Asuza
Âge: 15 ans
Médium: Non…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Défaut: Froide ,pas sociable , solitaire
Qualité: Serviable, virtuose, gentille
Like:C’est pas facile de dire ce que Asuza aime… En vérité, elle n’aime pas grand-chose. Mais comme tout le monde elle aime quelques trucs et à une passion : la musique. Et oui… Asuza aime la famille comme si cela serait sa deuxième vie dans un monde parallèle. Elle adore surtout son piano qui ne l’a jamais quitté. Mais bien sur dans sa famille elle adore sa sœur jumelle Azusa….
D'is'like: Trop de chose à dire ! Je vais dire que qu’elle déteste le plus… Comme elle déteste les gars. D’intello à No-life elle les déteste... Même si le garçon partage la même passion qu’Asuza. Elle déteste l’école aussi, mais elle est si bonne élève pourtant !
Camp: Nice et Nasty
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère: Froide, neutre, mystérieuse ... Enfin, en tout cas, aux premiers abords.
Asuza ne viendra jamais vous adresser la parole, sauf si vous la dérangez. Elle prend tout le monde pour des êtres inférieurs, des déchets, de simples humains inutile. Elle se déshonorerais en venant vous parler. Et puis, ce n'est qu'une perte de temps pour elle. Elle déteste se fatiguer pour rien ; discuter, et même simplement lever la tête vers vous l'ennuie.
Tout ce qui l'intéresse, c'est la musique et rien d'autre. Soit, il y a également sa sœur, mais ça, c'est autre chose. Lorsqu'elle fait de la musique, elle se retrouve comme transportée dans un autre monde. Si on la met seule avec un piano, elle ne peut s'empêcher d'y jouer. Par contre, elle ne jouera jamais devant quelqu'un d'autre. Timide ? En quelques sortes. Elle panique dès qu'il faut qu'elle joue de la musique devant quelqu'un, ou encore quand elle se retrouve encerclée par un groupe de personne - mauvais souvenirs. Elle se fiche également qu'on lui fasse du mal. Des gens sont énervés contre elle ? Pas de problème, ils peuvent lui foutre une baffe, un coup de poing. Elle ne protestera pas, et à vrai dire elle l'ignorera complètement ce qui risque de vous mettre encore plus en pétard, en fait. Elle ne supporte seulement pas qu'on fasse du mal à sa musique, ou encore à ses proches (autrement dit, sa sœur, vu qu'elle n'a aucun amis.)
Finalement, Asuza n'est qu'une petite fille fragile qui ne veut du mal à personne. Elle a juste besoin d'aide pour sortir de la carapace qu'elle s'est soi-même forgée au fil du temps, mais elle ne l'avouera jamais. Elle a toujours été solitaire, après tout. Elle ne veut pas essayer d'avoir des amis ... Seulement par peur d'être rejetée. C'est avec habitude qu'elle sera toujours froide avec vous, qu'importe à quel point vous êtes gentil avec elle.
Physique: Asuza doit mesurer un mètre cinquante tout au plus, pour une trentaine de kilos. Ses cheveux noirs - à la lumière, ils deviennent bleus - sont ondulés et lui arrivent au cou. Sa frange, toute lisse et droite, tombe sur son front, juste au-dessus de ses yeux rouges qui vous fixeront toujours comme si on vous reprochait quelque chose ... Mais qui, au fond, cherchent juste à vous faire réagir. Le visage impassible d'Asuza garde tout de même ses traits enfantins, avec ses joues rebondies de bébé. Cette mine parfois triste, parfois neutre mais jamais souriante ... Sinon, son corps. Une silhouette fragile comme tout, des membres fins, une poitrine plate voir inexistante.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Histoire: Asuza a eu une enfance difficile. Elle a vécu ses cinq premières années aux États-Unis, heureuse comme tout avec une famille qui l'aimait et une sœur jumelle avec qui elle partageait tout. Malheureusement, lors d'une dispute, ses parents divorcèrent ... Asuza déménagea au Japon avec sa mère, pour rejoindre les parents de celle-ci. Azusa, sa sœur jumelle, resta avec son père aux USA ... C'est à partir de là que Asuza et Azusa commencèrent à s'envoyer de nombreuses lettres par la poste. En voici quelques extraits. Oh, mais attention. Je précise que tout ce qui est dit par Asuza n'est pas forcément vrai ... Elle peut très bien mentir à sa sœur. ♥
Vous pourrez toujours mieux la découvrir dans le RP ... :)







11 Juillet 2002 - Asuza to Azusa.
Azu ... Tu me manques troop ! Ca fait déjà 3 ans ... 3 ans qu'on s'est pas vues ! Heureusement, on va se voir pendant ces vacances ... Je suis trop pressée ! On s'envoie pas beaucoup de lettres ces temps-ci ... Tu n'as plus de temps ? Moi, j'en ai beaucoup ... J'ai pas d'amis ici ... C'est pas un soucis de langue, j'ai très bien rattrapé mon retard et je suis même super douée ... Tu continues la musique, j'espère ? Maman dit que je suis super douée au piano. Mais que je perds mon temps à vouloir t'envoyer des lettres ... Elle m'a menacé de m'envoyer en pensionnat. Personnellement, ici ou ailleurs, si c'est loin de toi ... Toute façon, je connais personne dans cette école. Je suis toujours si froide avec les gens, j'arrive pas a être gentille ... Sans toi à mes côtés, j'arrive à rien avec les gens. Je suis si pressée de te revoir ! ><

20 Juillet 2002 - Azusa to Asuza.
Tu me manques toi aussi, sœurette. Désolée, je sors beaucoup avec mes amis et je reste pas souvent à la maison. Contrairement à toi, j'ai beaucoup d'amis tu sais ... Je suis si impatiente de te revoir ! Je sais même pas si je vais te reconnaître, tu as beaucoup changé ? Moi, pas vraiment ... Désolée, je peux pas écrire que ça, Papa me dit d'aller me coucher. J-10 avant de te voir ! x3

23 Aout 2002 - Asuza to Azusa.
Haaa ! C'était trop court ... On a même pas passé le mois entier ensemble ! >< La prochaine fois, c'est toi qui viendra au Japon, hein ? Oh fait, tes amis ils sont super sympas ! J'arrive pas à m'en faire toute seule moi ... J'arrive pas à être aussi gentille que toi ! >3< Tu me manques déjà. Je retourne à mon piano, c'est le seul être que j'aime vraiment ici.

06 Septembre 2002 - Asuza to Azusa.
Ca va ? Je sais que tu as peu de temps pour m'envoyer des lettres, mais je t'en enverrai toujours. Tu sais, cette rentrée ... Elle est pire que toutes les autres ! J'ai essayé de parler a une fille, elle m'a été sympathique au début. Mais après, elle m'a demandé d'aller lui acheter pleins de trucs, de lui rendre des services et tout ... Sans un seul merci ! Elle me prend pour un chien ! Et encore ... Même les chiens sont pas traités comme ça. Je la hais.

10 Septembre 2002 - Asuza to Azusa.
Tu n'as peut-être pas reçu ma dernière lettre ... Mais bon. Tu sais, la fille dont je t'ai parlé. Elle m'a donné une claque quand je lui ai dit qu'on n'était plus amies. Elle est vraiment méchante. A partir d'aujourd'hui, je vais même plus parler aux autres. Les seuls êtres qui comptent sont toi et mon piano. Même Maman est méchante, elle veut toujours pas que je t'écrive ... Bon, j'y vais.

- - - - -

14 Mars 2005 - Asuza to Azusa.
J'en ai de plus en plus marre de cet endroit. Je ne suis bien qu'avec mon piano. Maman m'a dit que dès le Lycée, j'irais dans un Internat parce qu'elle n'aura plus le temps de s'occuper de moi. Dans deux ans, on déménagera toutes les deux dans une maison, et elle aura un meilleur travail mais qui prend plus de temps, elle n'aura plus le temps de s'occuper de moi, donc. Pendant une ou deux années je vais donc rester seule à la maison, en attendant d'aller à l'internat ... J'espère que je te verrais pendant ces vacances. Tu me manques ! Tu sais, je t'envie ... Tu as beaucoup d'amis qui t'aiment, toi. Moi, même Maman ne m'aime pas. Elle ne m'accorde même pas une minute. Toujours trop occupée ... Du coup, je suis seule avec mon piano ... Il n'y a qu'a toi et à mon piano que je peux me confier. Je peux même pas te téléphoner ... Vu que je n'ai pas de téléphone. Et tu n'as pas Internet ... Ca m'énerve.

30 Mars 2005 - Azusa to Asuza.
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour t'écrire. T'auras un téléphone, j'espère, à l'internat ? Ca prend moins de temps que d'écrire ... Papa veut toujours pas m'acheter un ordinateur, moi. =/ Je vais bientôt aller à ma leçon de chant. Sinon, tes cours, ça va ? Faudrait que tu t'ouvres un peu plus aux autres, tu sais ... J'y vais, a bientôt ! ^^

02 Avril 2005 - Asuza to Azusa.
C'est pas si facile que ça. Je peux pas leur parler, tout simplement. Tout le monde me dégoûte, je sais pas pourquoi. Je leur parle mal. A chaque fois qu'on vient me parler, je les rembarre ... Ils me gênent ... Ils sont si stupides ... Je hais le Japon ! Tout le monde est stupide ici. Tous des êtres inférieurs. Les cours, je suis la meilleure la classe alors que j'ai passé mes 5 premières années en Angleterre sans connaître un mot de japonais. J'aurais un téléphone à l'internat, oui.

- - - - -

06 Septembre 2005 - Asuza to Azusa.
Alors, c'était bien le Japon ? 2 mois ensemble, on s'est bien amusées, hein ? Au fait, je te l'ai déjà dit, mais tu joues magnifiquement bien de la guitare ! Tu chantes super bien aussi, je suis jalouse ! >__< En fait, je suis jalouse de ta vie entière, tu as l'air tellement heureuse. Sinon, la rentrée. Elle était nulle comme tout, t'sais. Je parle toujours à personne, haha. Bon bah, je vais pas tarder. Je vais rejoindre mon piano, bisoux.

15 Septembre 2005 - Azusa to Asuza.
Arrête, c'est toi qui est trop douée au piano ! Tu es un vrai prodige ! J'ai toujours envie de pleurer quand je t'entends jouer. Tu sais, avec moi, tu es vraiment un ange. Je comprends pas comment tu peux être méchante avec les autres. Mais qu'importe, tu seras toujours ma soeur jumelle adorée ! Je serais toujours la pour toi quand tu n'iras pas bien, tu sais ... Jumelles for ever ! x3

- - - - -

04 Aout 2009 - Asuza to Azusa.
Waaah ... Je stresse un peu quand même. On s'est pas vues longtemps cette année, c'est dommage. Je vais bientôt rentrer à l'internat ... Je fais déjà mes bagages ! xD Faut dire j'ai rien d'autre à faire. Je passe au moins 8 heures par jour sur mon piano ... Mon piano chéri. Je vais pas pouvoir l'amener avec moi, mais heureusement il y en aura un là-bas ! Haha. Je suis sûre je vais encore être odieuse avec les gens. Ils m'énervent tellement aussi. Ils me dérangent comme pas possible ... Ils sont si naïfs. Si débiles ... Je dis déjà ça alors que je les ais pas rencontrés, mais bon voilà quoi. Ils me saoulent déjà ! =D Je vais essayer de pas trop leur parler sinon je suis sûre ça va dégénérer.

10 Aout 2009 - Asuza to Azusa.
Tu sais, aujourd'hui, j'ai pleuré comme pas possible en finissant le nouveau morceau que j'ai inventé au piano ... Je ne le dit qu'a toi, et tu dois jurer de ne jamais le dire à personne. En fait, je n'ai pas envie d'aller dans cet internat ... Je suis sûre qu'on va se moquer de moi ... C'est pour ça que je suis aussi froide ... Il n'y a qu'a toi que je fais écouter mes morceaux, vu que j'ai arrêté les leçons de piano. Et je suis sûre que ces débiles se moqueront de moi en me disant que je suis nulle ... Aah ... Je n'ai pas confiance en eux ... Je n'ai pas confiance en moi ... Je crois que c'est pour ça que je suis aussi froide. Oui, aujourd'hui, j'ai trouvé la raison pour laquelle je suis aussi froide. Je n'ai pas confiance en moi. Je pleure encore en écrivant cette lettre, je sais même pas pourquoi je pleure. Je suis si faible ... Mais je ne montrerais jamais mes larmes. Tu es la seule qui dois savoir que j'ai pleuré aujourd'hui. Ne me trahis pas, je te fais confiance. Montrer mes larmes serait un signe de faiblesse et on se moquera de moi. Maman va bientôt rentrer, je vais cacher mes larmes. A bientôt, j'espère !

16 Aout 2009 - Azusa to Asuza.
Excuse-moi de répondre si peu. Ne t'inquiètes pas, je garderais ça pour moi ... Je te l'ai déjà dit, je serais toujours la pour toi. Tu pourras toujours te confier pour moi, toujours. Désolée, vraiment désolée mais je n'ai pas le temps d'écrire autant que tu le fais ... Je te souhaite bonne chance pour ta rentrée, je suis sure que tu y arriveras. Gambatte, comme on le dit en Japonais. :3

30 Aout 2009 - Asuza to Azusa.
Merci beaucoup ... Je t'adore, tu sais. C'est dans bientôt ... Je stresse de plus en plus. J'espère que je ne vais pas pleurer dès mon arrivée ... Non, je ne suis pas si faible que ça. Je vais y arriver ! ... Non ... Je me fais des idées. Je vais toujours être aussi faible. Je vais mal parler aux gens. Ils vont me prendre pour ... Je sais pas. Haa. Ces êtres inférieurs m'énervent, ils me stressent ! ... Et ça recommence. Je n'arriverais pas à ne pas les prendre pour des êtres humains normaux comme nous. Je ne suis qu'une idiote. Bon, je vais finir mes valises. A bientôt ... J'espère. Si je survis assez longtemps pour te revoir !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment nous avez vous trouver ?
Le mot magique (Code de règlement). Validé by Hina~
Commentaire sur Rozen maiden NG RPG: Un joli fofo’
Revenir en haut Aller en bas
Asuza Kagami

Asuza Kagami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang:

Asuza Kagami Empty
MessageSujet: Re: Asuza Kagami   Asuza Kagami Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:00

J'attend toujours..D:
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
- 保育園 -
Suiseiseki


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Souseiseki
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 3ième Rozen maiden

Asuza Kagami Empty
MessageSujet: Re: Asuza Kagami   Asuza Kagami Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:03

Perso', j'valide :'D !
J'aime beaucoup comment l'histoire est présenté, original & tout & tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Asuza Kagami Empty
MessageSujet: Re: Asuza Kagami   Asuza Kagami Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:13

oups :s

Je valide aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Asuza Kagami Empty
MessageSujet: Re: Asuza Kagami   Asuza Kagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuza Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: V A L I D E R ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser