NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Suigintô, lampe de mercure~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

Pour les poupées:
Q u i . e s t . t u ?

[/i]
~Suigintô, lampe de mercure~ Ginwwxa0

version original, (exemple: Shikimi)

Prénom: Suigintô
date de fabrication: Des siècles de cela
Nom du créateur: Rozen
Type de poupée: Rozen Maiden
Pouvoir: Meimei
signification du nom: Lampe de Mercure

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Défaut: Arrogante, énervante, méchante

Qualité: Courageuse, déterminé, impulsive

Like: Il y a très peu de chose que Suigintô aime. D'abord et bien sûr, elle aime Rozen, vu que c'est son père, Megu, sa médium, au début, elle ne l'aimait pas trop et ne voulait d'elle que pour vaincre les autres poupées, mais au fil du temps, un lien de complicité s'est installés entre elles, et depuis, Suigintô s'y est beaucoup attaché. Elle aime bien resté seul et le mieux dans les ténèbres.

D'is'like: Ce qu'elle déteste le plus sont Shinku, du fait de la traitrise et l'hypocrisie de cette dernière il y a 68 ans, elle n'aime plus les roses non plus à cause de cela. Elle déteste toute les rozen maiden, son seul but, et de prendre les rozas mysticas de toutes.

Camp: Nasty! Elle n'a aucun camp. Et si elle doit se ranger du côté de quelqu'un, c'est seulement pour parvenir à ses fins.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère: (En trois belles lignes.)
Physique: Suigintô est comme toute les poupées Rozen Maiden très belle, bien qu'elle est un regard froid et méchant, qui nous donne une mauvaise impression d'elle, elle cache de la tendresse et une besoin d'amour au fond de son coeur. Elle n'est pas méchante, elle veut juste devenir alice afin de montrer à tout le monde qu'elle est capable de le devenir même avec ce corps, et ainsi revoir père par la même occasion.
Elle a une robe blanche avec une cape noir par dessus. Les bords sont recouvert de dentelle noir, ainsi que son chapeau. Ses bottes son grande et noir avec une rose au bout, et une rose violette orne son chapeau. Ses cheveux sont d'une gris blanc, avec des reflets noir au bout des mèches.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Histoire:
Suigintô est la première des poupées Rozen Maiden à avoir était crée par Rozen, mais ce dernier arrêta de la construire, ce qui lui valut d'avoir que la moitié de son corps. Elle resta sur une étagère à regarder son père construire quatre autres poupées, et c'est grâce à l'espoir de revoir père qu'elle réussit à se mouvoir.
Elle réussit à prendre le corps qui lui était destiné, mais elle ne possédait aucune rosa mystica. Elle passa par la n-field, et arriva chez Sarah, l'ancienne médium de Shinku. Cette dernière lui appris à marcher, vu que Suigintou n'arrivait à peine à faire deux pas. Les deux poupées se lièrent d'amitié, et chaque jour, elle gardait espoir de voir père.
Seulement, Shinku, qui n'avait pas finis un combat contre Soseiseki, se rendit dans la n-field de cette dernière afin de continuer le jeu d'alice. Suigintô suivit son amie par le miroir, et c'est ainsi qu'elle assista au combat caché derrière une colonne. Surprise de voir Shinku se battre, elle sortit de sa cachette afin d'avoir la réponse à sa question. Soseiseki lui demanda qui elle était, et Sugintô lui répondit qu'elle était la première des Rozen Maiden que père avait crée. Mais Soseiseki qui voulait à tout prix remporter le alice game, coup en deux Suigintô au niveau du ventre. Surprise de voir qu'elle n'avait pas de ventre, Soseiseki demanda pourquoi à Shinku, qui lui expliqua que Suigintô n'était pas une vrai Rozen Maiden, car elle avait été inachevée. Cette dernière fut aspiré dans une autre dimension. Elle était morte. Tant dis qu'elle flottait dans l'inconscience, un homme caché par un halo de lumière réconfortante, lui donna une rosa mystica.
Le miroir de chez Sarah s'illumina, et avant d'y pénètre, Shinku effaça son pacte avec sa médium. En se rendant dans la n-field, elle y rencontra Suigintô, qui avait un corps stable et arrivé parfaitement à marcher. Shinku, qui conclue que cette n-field était celle de Suigintô, lui demande comment était ce possible. Cette dernière lui expliqua que père l'avait accepté en tant que rozen maiden, et lui avait même donné une rosa mystica. Elle attaqua ensuite Shinku avec ses nouveaux pouvoirs, car cette dernière n'avait pas l'air de l'accepter en tant que Rozen Maiden ce qui agaça Suigintô, qui lui détruit une broche que père avait donné à Shinku. Après que cette dernière l'ai traîté de débris, Suigintô voulut en finir avec sa rivale, mais Laplace intervint, et plongea les deux poupées dans un profond sommeil, jusqu'au prochain alice game.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment nous avez vous trouver ? Via forum Rozen Maiden v2
Le mot magique (Code de règlement). [i]Code bon by Suiseiseki =D !

Commentaire sur Rozen maiden NG RPG: Super :D


Dernière édition par Suigintô* le Ven 22 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:23

Bienvenue dans notre RPG un peu désertique ^^"
Bon il ne reste plus beaucoup de choses avant la validation, bon courage :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:31

Merci Shinku ^^

Voilà, j'ai finis, j'ai fait vite fait pour le reste u__u' !!

Bah, j'en suis sûr qu'il redeviendra actif, vu que je compte l'être (du moins plus que l'ancienne Suigintô)

Au passage, je crois que vous recherchez un dernier modo, et je serai intéressé ^^ sauf ci le poste est déjà pris. Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
- 保育園 -
Suiseiseki


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Souseiseki
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 3ième Rozen maiden

~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Bienvenue =D !

Jolie fiche ^_^ ! Je te valide
!
Bon RP ;).

Quand tu posteras à la suite de mon message, je t'enlèverais le "*".
Ça te va ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

Merci de votre accueille :D

Et pas de problème pour me "*" ;) et cela me convient parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:40

Oh vraiment actif ? Si tu l'est réellement et que tu fais très très attention au RPG pas de soucis tu est Modératrice alors ^o^

L'ex Suigintô; était mon ancien compte utilisateur qu'au final j'ai vite abandonner donc je te sède la place de Suigintô (en plus il est impossible pour moi de la jouer de toute manière XD)

Donc voilà :D (Je prends aussi ton E-mail pour me tenir au courant et pour avoir ton avis sur certaines choses du forum, cela ne te dérange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:28

Pas de problème pour mon adresse mail ;)

Je serai une modératrice exemplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:50

Enfin quelqu'un de actif *o* ( commençais à prendre poussière au fond là-bas.... )
Je suis contente pour ça ^^
Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

Merci Souseiseki xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Suigintô, lampe de mercure~ Empty
MessageSujet: Re: ~Suigintô, lampe de mercure~   ~Suigintô, lampe de mercure~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Suigintô, lampe de mercure~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser