NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG }

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG } Empty
MessageSujet: RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG }   RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG } Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:27




ROZEN MAIDEN . n e x t . generation ~


Bienvenue au pays des poupées, ici vous êtes dans le RPG du manga Rozen maiden, enfin, de sa suite plutot ~ J'aimerais donc avant tout vous donnez les règles du forum, avoir une bonne conduite pour des heures de joies sur le forum ! Donc voici mes petites règles de base.

◆Arrivé sur le forum.

Ceci est simple, quand vous arrivez déjà sur un forum, en principe, vous devez vous présentez, faire part aux autres membres d'un nouvel arriver est assez important sinon, on ne sera jamais qui vous êtes et celà devient moins intéressant.

◆Présentatons.

Il est interdit de faire des présentation de personnages n'étant pas dans le context du forum. Vous n'allez tout de même pas jouer un motard barbu sans loi ni respect ? Dans un RPG purement lolita avec des petites poupées, des nounours et tasses de thé ? Donc veillez a respecter ceci.

◆Avatar & Bannière.

Alors les bann & avat", ne doit pas déformer LE FORUM, après mon travail est complètement foutuuuueuuuhh ! Donc, veillez à respecter ceci aussi ~

- MESURE MAXIMUM. ; 200 x 300 *avatar*
- MESURE MINIMUM ; 100 x 100 *avatar*

- MESURE MAXIMUM. ; 350 x 150 *Bannière*
- MESURE MINIMUM ; 300 x 100 *Bannière*

◆ Langage SMS, PUB & Le phénomène du BOULET.


LANGAGE
; Respecter les membres et leurs administrateur, surveiller votre langage pour éviter des certaines "INCOMPRÉHENSION" . Vous comprenez quelque chose quand j'écris ça ...

Boulet sans vocabulaire ; "C talor ke Shiku Aive dan la plasse se trouvé Laplace."
Membre correct ; "C'est alors que Shinku arriva dans la place où se trouvait Laplace."

Déjà, avez vous remarquer que le texte n°2 est plus agréable a lire ? Et aussi mieux orthographier.

PUB sans autorisation
; "J'ai un forum RPG encore mieux que celui là, le voici http://bestRozenMAIDEN.THEBEST.net/ Aller dessus merci : D

Croyez vous que celà est très correct pour notre forum ? Déjà nous avons la gentillesse de ne pas limité les posts pour les partenariats ! Ce n'est pas très correct envers le forum. Ayez la gentillesse de prévenir quand un cas comme celui que nous vous montrons se manifeste. Vous pouvez être banni pour quelques jours voir, définitivement !

◆Le RP & co

Nous aimons aussi savoir qui fait le RP avec qui. Quand vous faites un RP, mettez bien dans vos titre, avec qui.. ex:
"Un pique-nic mouvementer." + "Un pique-nic mouvementer {P V ; Un nom d'un membre en particulier, ou de groupe, ou encore "libre" Pour laisser libre champ a qui voudrait RP avec vous. }

Vos RP devront faire maximum 20 lignes. C'est bien plus intéressant de lire avec plus de lignes quand même ! Et aussi quand vous vous présenterez, vous devrez faire un RP de 50 ligne maximum. J'espère lire de magnifiques écrits.

Je remercie les nouveaux membres a être parmi nous, et leurs souhaite de bien s'amuser dans notre petit forum (: ||
Suigintô.






RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG } 847175hfeoih

Suigintô ; Fondat' sadique.
MPProfil



Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
 
RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: R u l e s _ FOREVER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser