NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kirakishou-Rose de quartz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

Kirakishou-Rose de quartz Kiraki10Prénom : Kirakishou
Date de fabrication : Il y a longtemps !
Créateur : Rozen
Type de poupée : RM
Pouvoir : Cristaux blanc et lianes avec des ronces et des roses blanches.
Signification u nom : Rose de quartz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Défaut: Psychopathe, Sadique, folle sur les bords
Qualité: Intelligente, Futé, Forte
Like : Elle doit surement aimer Rozen puisque c'est son créateur, elle aime torturé les autres *sourire au lèvre* et elle doit apprécier Laplace puisqu'elle joue avec lui (le film), elle apprécie l'alice game.
D'is'Like: Elle déteste perdre ou se faire avoir (ce qui arrive rarement) *regard noir* elle n'apprécie pas les autres RM car Rozen ne peut etre qu'a elle et desteste un peu barasuishou puisque ce n'est qu'une copie raté qui l'énerve.
Camp : Nice pour elle ^^ et Nasty pour les autres !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractère : Son caractère est des plus décalés. Il s'agit d'une psychopathe, une sadique au sourire large toujours présent, très manipulatrice et si elle ne serait pas folle elle serais surement la ALICE.Elle est impitoyable et un peu sans coeur son caractère est tellement horrible qu'on se demande comment rozen a pu crée une telle poupée !
Physique: Kirakishou a des cheveux blanc (un peu rose pour certaine personne) elle a une rose sur l'oeil (de sa vue pour nous c'est gauche), de longue botte qui arrive jusqu'au genou (botte a lacet) et une très belle robe blanche qui lui arrive vers les cuisses.Ces yeux sont vert-jaune et elle a eux petite roses sur la tête.Sa couleur est le blanc! Sa vois vous fait perdre votre sang-froid !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire: La septième Rozen Maiden. Elle n'apparaît pas dans l'anime,le dernier épisode se finissant sur une image de Jun et Shinku sortant du N-field . Dans le manga, on apprend que son existence n'est qu'astrale. Elle vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen la créa ainsi dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps. Elle devait pouvoir s'étendre plus loin Afin de quitter le N-field, et gagner une existence matérielle, elle attira Hina-Ichigo dans le N-Field, et en l'embrassant délicatement, des ronces se matérialisèrent en elle et la transpercèrent jusqu'à la détruire. Alors, elle put enfin quitter le N-Field. Sa proie suivante fut Suigin tou. Pour s'approprier Megu, elle élabora un plan très manipulateur. Elle incita Suigin tou à mettre sa bague (à Kira kishou) au doigt de Megu, en échange de toutes les Roze Mysticae qu'elle trouverait. Comme preuve, elle lui offrit sa propre Rose Mysticae, ayant la particularité de pouvoir vivre sans. Bien qu'hésitante, Suigin tou accepta, et Kira kishou se retrouva avec un medium. Alors, elle s'attaqua aux autres Rozen Maidens. Elle attira Shinku et Kanaria dans le N-Field et les provoqua en duel. La suite est inconnue encore. Logiquement elle est, si on mets toutes les Rozen Maiden au même niveaux avec un médium de même puissance, un corps en bonne état et une seul Rose Mysticae, la plus puissante des Rozen Maiden on n'a put voir dans l'anime que Bara était la plus puissante.Kira possède le même pouvoir qu'elle sauf que ses crystaux sont blanc, elle est même (peut être) plus forte encore comme c'est la dernière création de Rozen, elle a un autre pouvoir un peu comme Hina Ichigo elle peut manipuler des lianes mais là elles sont couverte de ronces et de roses blanches. Si elle n'était pas devenue folle à force de vivre seule dans la N-field, elle serait sûrement devenue Alice. Son médium est Odille Fosset, elle semble prisonnière de sa N-field, elle a dû l'attirer dans un piège, on ne sait ce qu'elle devient après que Kira ait prit Megu pour médium.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment nous avez vous trouvé ? c'est simple j'étais sur l'ancien site de shinku alors elle ma contacté pour que je me transfère sur le nouveau \0/.
Le mot magique : Qui est tu ? (prépare ton testament XD)
Commentaire sur Rozen maiden NG RPG: génial!
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23

C'était Suigintô xD Enfin bref, l'ancien ne va pas fermer mais, nous allons l'aménager autrement. Donc voilà quoi x) Bienvenue ici en tout cas. Pour ce qui est du mot magique c'est le code du règlement sauf que les règles vont changer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:33

Ceci dit je n'arrive toujours pas à comprendre ce code magique. C'est bien le seul truc que je ne comprends pas dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden

Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:54

c'est un code à trouver cacher dans les règles. C'est pour vérifier si vous les avez lus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:59

C'est bon j'ai trouver. Merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:37

genial j'ai beau lire le reglement moi pas compris c'est dans la FAQ ,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:40

le code c'est je suis, Validée by Suiseiseki
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
- 保育園 -
Suiseiseki


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Souseiseki
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 3ième Rozen maiden

Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59

Code bon ! ^__^

& Bienvenue au passage x)
Amuse-toi bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

tu peut valider des code toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:11

C'est une administratrice donc oui elle peut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:20

Alors, il faut te changer ton pseudo ? Ou pas ? Car Kyra n'est pas un nom de Rozen Maiden x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

euh oui je veut bien s'il te plait, j'aurais voulu etre administratice aussi ou modératrice :D
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:47

Administratrice, il faut un certain niveau requis. Il faut savoir utiliser correctement un panneau d'administration puis, essayer de faire peu de fautes d'orthographes, si tu sais faire de tout ça tu peut me faire la demande par MP.

Je te modifie le pseudo par:

KiraKishô. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Sousei seki

Sousei seki


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Me suis-je réveillée ? Ou alors suis-je en train de rêver ma vie indéfiniment ?
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 4ième Rozen maiden

Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:25

Et faut que tu viennes te mettre un avatar et une signature. Parce que là tu es inactive sur le forum c'est dommage.... Bon on verra ça demain au collège. J'apporte un marteau hein ?
tu pourrais au moins prévenir,là pour l'instant je trouve que tu te débrouilles pas trop sur les forums.
Enfin je blablate mais elle est pas là. C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:02

Oui, mais, par ce que j'ai entendue vous êtes dans le même collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Kirakishou-Rose de quartz Empty
MessageSujet: Re: Kirakishou-Rose de quartz   Kirakishou-Rose de quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirakishou-Rose de quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bara Suishou, rose de cristal;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: V A L I D E R ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser