NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bara Suishou, rose de cristal;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
- 寒い -
Bara Suishou


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 8ième Rozen maiden

Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:09

Pour les poupées:
Q u i . e s t . t u ?

Bara Suishou, rose de cristal; Bara10

Prénom: Bara Suishou;
date de fabrication: Peu après que Rozen ait fini sa dernière poupée, Kira Kishou...
Nom du créateur: Enju;
Type de poupée: RM ou LK ? RM, bien qu'elle n'en soit pas vraiment une...
Pouvoir: Peut faire surgir des cristaux tranchants du sol & se bat avec une épée de cristal;
signification du nom: Rose de Cristal;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Défaut: Inexpressive, cruelle, manipulatrice;
Qualité: Puissante, intelligente, sûre d'elle;
Like: Si il y a bien une chose qu'elle apprécie, c'est être avec Enju: il est le seul avec qui elle se sent heureuse et elle ferait n'importe quoi pour le satisfaire; enfin, le goût que Bara préfère est celui de la victoire, elle aime se surpasser et gagner.
D'is'like: Perdre, avant tout. Enju déteste ne serait-ce que la médiocrité, c'est pourquoi elle ne s'autorise aucun échec. Ensuite, elle n'aime pas les autres poupées, en particulier Shinku et bien-sûr Kira Kishou: Bara ne se considère elle-même pas comme une copie mais bien comme une version améliorée.
Camp: Nasty. Bara n'a qu'un seul but en tête, devenir toujours plus forte pour atteindre la perfection: elle est même prête à faire du mal pour parvenir à ses fins et ne ressent aucune pitié. Elle est donc dans son propre camp...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère: Son coeur semble lui-même avoir été sculpté dans du cristal: aucun sentiment, que ce soit la joie, ou la tristesse n'en ressort. Le seul en qui elle exprime son affection est Enju, son créateur. Bara Suishou est prête à tout pour arriver à ses fins, et ni la douleur ni la peur ne semble l'atteindre. Bien qu'elle soit redoutable au combat, elle utilise aussi les faiblesses de ses adversaires et n'hésite pas à les poignarder dans le dos;

Physique: On ne peut qu'être intrigué la première fois qu'on l'apperçoit, que ce soit de par son apparence ou de son attitude. Son visage reste figé; son oeil droit d'une couleur dorée semble transpercer tout ce qu'il voit tandis que le gauche, sous un cache en forme de rose, est dissimulé au reste du monde. Sinon, Bara est une belle poupée: sa chevelure ornée de cristaux flotte tout le long de son corps, et elle porte une robe violette aux bords ondulés et des bottes à talons assorties à sa tenue.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Histoire: Bara Suishou vit le jour dans l'atelier de son créateur, Enju, il y a de cela bien longtemps. Celui-ci admirait le travail de son maître, Rozen, et ne désirait plus d'une chose: le surpasser, et faire de sa poupée un idéal de perfection. Pour cela, il n'hésita pas à s'inspirer d'une des poupées de Rozen: cependant, il affirmait avec fierté qu'il était évident que Bara Suishou surpassait de loin ces autres poupées. La demoiselle de cristal voulut alors une bonne fois pour toute prouver au monde entier qu'elle était la meilleure: elle se débarrassa de chaque Rozen Maiden qui se trouvait sur son chemin, leur tendant des pièges et cachant sa véritable identité. Lorsqu'elle parvint à obtenir toutes les Roza Mystica, elle et Enju savourèrent pendant un moment leur bonheur: mais toutes cette énergie qu'elle s'était approprié fut sans doute trop puissante pour son corps, et celui se craquela, petit à petit. Pour la première fois, des larmes coulèrent le long des joues de Bara, et Enju, impuissant, assistait à la destruction de sa création, celle qui avait frôlé la perfection.
Cependant, Enju n'avait pas dit son dernier mot: il n'avait pas oublié son rêve, surpasser Rozen, et il fabriqua un nouveau corps à sa poupée, identique au premier. Ainsi Bara Suishou prépare sa vengeance dans l'ombre; bien décidée à se débarrasser de tout ceux qui oseront se dresser contre elle et Enju.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment nous avez vous trouver ? Via Life Gakuen (je suis l'une des admins 8D)
Le mot magique (Code de règlement). Code Ok by Sui'=D (ou pas haha XD /PAN/) Sii xD
Commentaire sur Rozen maiden NG RPG: (En un mot 8D) 1 mot? BEAU (:


Dernière édition par Bara Suishou le Sam 28 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:02

Bienvenue ici :'D donc vu qu'il est encore en cour tu m'enverra un MP quand ta fiche sera terminer :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Suiseiseki
- 保育園 -
Suiseiseki


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Souseiseki
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 3ième Rozen maiden

Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:46

Bienvenue =D !
Amuse-toi bien ici & code bon ^^

Han ! Tu es who sur Life Gakuen ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
- 寒い -
Bara Suishou


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 8ième Rozen maiden

Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:45

Eh bien il ne me manque plus que l'histoire :'D
Mais comme j'ai vu que vous aviez inventé une suite au scénario de RM, et comme Bara est censée être morte je voulais être sûre que vous n'ayez rien préparé en ce qui la concerne =)
Suiseiseki: Je suis Haruna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:17

Morte, j'avais dis aussi sur la Chat box ou dans un topic ou par MP je sais plus, que pour le moment la concept n'est pas bien trouver et que je suis entrain de la faire justement, donc bara suishou sera bien morte mais, re créer dans un nouveau corps. Identique, et elle sera encore plus cruel avec les rozen maiden. Elle sera toujours en colère dès qu'elle verra Shinku dans les RP aussi x)

Sinon si tu n'arrive pas à suivre envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Bara Suishou
- 寒い -
Bara Suishou


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 8ième Rozen maiden

Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:19

Ok, dans ce cas je terminerai l'histoire ce week-end et j'ajouterais qu'elle déteste aussi Shinku xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:28

On peut dire ça x) Mais elle déteste en général les Rozen maiden pas que Shinku :'DDD (Sauve sa peau xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Bara Suishou
- 寒い -
Bara Suishou


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Rang: 8ième Rozen maiden

Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:05

Citation :
On peut dire ça x) Mais elle déteste en général les Rozen maiden pas que Shinku :'DDD (Sauve sa peau xD)

Oui, bien-sûr x) Mais on peut dire que Bara peut aussi ressentir une certaine jalousie envers Shinku étant donné qu'il me semble que vers les derniers épisodes,
Spoiler:
Bref ma fiche est terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:19

Valider ~

Puis, c'est une très bonne idée tient. (Quand je ferais la concept en image j'ajouterais ça aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Bara Suishou, rose de cristal; Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishou, rose de cristal;   Bara Suishou, rose de cristal; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Suishou, rose de cristal;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirakishou-Rose de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: V A L I D E R ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser