NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

Présentation personnages.

Votre personnage, qui est-ce ?
♠ Description courtes. ♠

Nom: aucun
Prénom: Bara Suishô (Rose De Cristal)
Age: inconnu
Sexe: Féminin
Passion: Le Alice Game

(Pour poupée uniquement:)

Esprit artificiel: Aucun
Type de poupée:
( Rozen maiden / CupMaid / EnjuDoll / Rainyd-Dolly / LolitaScreew
)
(Barrée votre Groupe !)

♠ Description Caractériel & Physique ♠

Sa personnalité:
Froide et cruelle

Caractère:
Bara Suishô est froide, distante et solitaire. Elle ne vit que pour faire honneur à son Père et écraser toutes les Rozen Maiden. Elle est cruelle et n'a de pitié pour rien. Cette dernière n'a pas d'émotions, c'est pour cela qu'elle porte un cache oeil sur son oeil gauche.b Elle n'hésite pas à monter des coups les unes contre les autres et est une manipulatrice.
Physique:
Bara Suishô a les cheveux long et blanc à la limite du violet avec de très fines couettes attachées par une rose violette et trois cristaux de chaque côté. Elle a les yeux jaunes et porte un cache oeil sur son oeil gauche pour éliminer toutes traces d'émotions. Celle-ci porte un col rose avec un autre violet par dessus ce dernier, attaché par une rose violette. Elle est accompagnée par une tunique violette avec de larges épaulettes, de longues manches violettes et roses, se finissant en jupe jusqu'aux genoux de roses et de violets également pour enfin se terminer par de longues bottes à talons violets, ne laissant apparaître aucunes parties de son corps.

Points fort:
Bara Suishô est d’abord forte physiquement mais aussi psychologiquement. N’ayant pas d’émotions, elle n’hésite en rien et à une grande confiance en elle.
Points faibles:

Bara Suishô ayant une confiance aveugle en elle, cela est aussi un point faible. Elle n’a pas peur de perdre ce qui peut l’a mettre dans de difficiles situations. L’autre point faible, c’est que Bara Suishô est seule, n’est alliée avec personne, même si elle arrive à faire tourner se désagrément à son avantage.

Pouvoirs:

Bara Suishô possède des pouvoirs malgré son manque d’esprit artificiel. Elle possède la force de contrôler à sa guise les cristaux. De petites, moyennes ou grandes tailles, sous formes d’épées ou autres armes, même en lançant en groupe, Bara Suishô les utilisent comme elle l’entend, au grand damne des Rozen Maiden.

Son Passé, son histoire

Histoire.
C
'est une poupée?

Bara Suishô été créé bien après les sept autres Rozen Maiden, par l’élève de Rozen, Enju. Ce dernier, étant jaloux de la réussite de son maître et de ses fabuleuses poupées vivantes, créa la Rose De Cristal, aux étranges similitudes avec la septième poupée. Bara Suishô eu pour ordre de se faire passer pour la vrai septième, encore endormi à ce moment, et d’éliminer les Rozen Maiden pour devenir Alice, aux yeux d’Enju et prouver que ses poupées étaient bien meilleures que celles de Rozen.
Elle forcera le début du Alice Game en les forçant à s’attaquer en être elle et en s’alliant à Suigin Tô. Par manipulations, supercheries et autres fourberies plus immondes que les autres, Bara Suishô arrivera à ses fins assez rapidement et sans efforts apparents. Effectivement, cette dernière élimina Suisei Seki en l’enfermant dans un cristal, Kanaria en l’éventrant, Suigin Tô et Shinku de la même manière. Elle devint Alice jusqu’au moment où elle explosa de l’intérieur, emportant ainsi son créateur avec elle, pour faute de tricheries.

Coter validation, fin de fiche.
♠ Valider ou non?


Les trois codes (dans le règlement)? Valider.
Où nous as tu découvert ? Sur Google
Il te plait comme ça le forum ?Oui beaucoup, il est très beau !


Dernière édition par Bara Suishô le Mer 8 Juil - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:06

Bienvenue à toi parmi nous Bara Suishou. En se moment nous manquons d'admin car ils sont partie car le forum était en ruine. Donc si tu souhaite m'aidez tu peux faire une demande par MP. Ta fiche n'est pas finis à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

Merci beaucoup !

C'est normal que ma fiche ne soit pas finie, elle est en cours :)

Je l'a termine dès que possible car je l'a fait petit à petit.

Sinon je veux bien t'aider dans ta tâche d'administration, donc je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:10

Oui j'ai du bien comprendre cela x) Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:12

Bah de rien, je reprendrais ma fiche après parce que quand j'écris ça bug un max et j'arrive pas à mettre en couleur, ça remonte....Enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

donc tu sera valider sur le champ une fois que tu aura fait l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:56

Oups j'avais pas vu l'histoire, je m'en occupe dès demain parce que je suis absente à partir de maintenant x)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

xD ok moi je suis absente pour une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30

Voilà c'est pour dire que je suis revenue et que je m'y remets dès ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:35

Ok, moi je serais un peu absente car je ne suis pas chez moi là x) Mais je vais faire de mon mieux pour aller sur le PC ! Donc je pourrai te valider à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

Voilà j'ai fini !! Encore désolée pour le retard et les textes qui ne sont pas en couleurs, ça bug pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

Oui je vois sa, et bien, nouvelle admine vous êtes valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

Merci bien, donc on peu commencer à RP ? :) :D
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:35

Oui (pour le moment y'a la moitié des N-field tu n'a qu'à RP dans celle de Suigintô. Le monde des poupées casser :'x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:36

xD Je suis po cassée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:41

Pas toi xD mais dans le monde il y en a des casser. Il y a aussi des maisons à l'envers du monde puis d'autres à l'endroit mais aussi casser que les maison a l'envers. c'est un endroit... dégoutant, vraiment trop triste et idéale pour les vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Ok, très bien. Vu qu'on est que 2, on en fait un ? On fait sur notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:40

mhh... bah oui si tu veux mais on ne s'expose pas la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

Ok, je vais essayer de me retenir :)

Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:43

Mhh... bah je te laisse l'honneur de commencer tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:38

Présentation inactif, sera déplacer par demande par MP à la fondatrice, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Empty
MessageSujet: Re: Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]   Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Suishô, Enju Doll [ Valider. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bara Suishou, rose de cristal;
» Kanaria [ Valider ]
» Rumiko Akihiro [ Valider. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: E n d i n g ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser