NINGYOU . g a m e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


You want to be Alice? Kill me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Ichigo
- 幼稚な -
- 幼稚な -
Hina Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : À joué à quelque part
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Rang: 6ième Rozen maiden

Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:08

Le code du réglement : Valider.
Je vous ai découvert par une fille
Hey Je ne sais pas si ce forum va me plaire ^^
Prénom: Hina Ichigo
Sexe:Fille
Passion:Mangé , Kun-kun , les fraises et joué

Esprit artificiel: BerryBell
Type de poupée: Rozen Maiden

♠ Description Caractériel & Physique ♠
Sa personnalité.

Caractère:Hina Ichigo est tout simplement naîve. Elle croit tout ce que peut lui dire sa grande soeur Suisei Seki et à de nombreuses reprises. C'est un grande gamine également, tant bien que par ses gestes, que par ses paroles. Elle est peureuse de nature mais sait venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle pleure assez souvent, même si le mot hurler serait plus justifié. Elle n'est pas très débrouillarde mais sait prendre des inisiatives. Hina peut toujours s'aider de Berry Bell, même si son esprit artificiel est tout aussi gamin qu'elle. Elle sait néanmoins qu'on peut toujours compter sur elle et réciproquement.


Physique:Hina Ichigo est petite de taille. Tout d'abord, elle porte un noeud rose au centre, sur sa tête, de sa chevelure blonde à ressort et de sa frange s'arrêtant à ses yeux vert..Elle porte des sous-vêtements blanc et s'habille d'une petite tunique rose acrroché toujours par un noeud mais cette fois-ci rouge au centre, laissant ainsi le caleçon faire office de pantalon. Dans son dos se trouve également un plus grand noeud rouge. A ses pieds, des collants blanc montant jusqu'en haut et des chaussures, comme des ballerines à lacets rouges.


Points fort:Hina utilises des jouets logique pour attaquer
Points faibles:Hina affaiblie trop vite son médium

Pouvoirs:Des jouets et des fraisiers avec des ronces et des vignes

Histoire.

Hina Ichigo passa son temps à attendre et son médium revenais tard un jour.Son médium Est venu et l'as couché dans sa malette et l'as enfermé et elle lui as dit :

" Je reviendrais "

Puis Hina atend et attend puis Avec d'autre génération elle fut délivrer puis quand elle n'étais pas dans sa mallette elle jouais avec Kanaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:14

Bienvenue à toi Hina Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:46

EDIT: J'avais oublier que Hina ichigo n'avait une histoire très courte, bon je te valide donc sur le champ et je te met ton rang ( Berry cute xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Invité
Invité




Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

Je déplace dan les validées :)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintô
- ルビー -
Suigintô


Nombre de messages : 386
Localisation : dans le plus sombre de tes rêves.
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: 1ière Rozen maiden
Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:39

Hina je sais pas si tu va revenir mais je laisse ta présentation ici, fait une demande de déplacement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maiden.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Empty
MessageSujet: Re: Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]   Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina Ichigo , 6 ème Rozen Maiden [ Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RULES of ROZEN.MAIDEN RPG { NG }
» Hina Ichigo, petite baie.
» Kanaria [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINGYOU . g a m e  :: (♣) Entrer. :: Who is YOU ? :: V A L I D E R ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser